realme Race – Le smartphone au processeur Snapdragon 888 se dévoile en image - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

realme Race – Le smartphone au processeur Snapdragon 888 se dévoile en image

realme Race - un premier visuelLe realme Race se dévoile à travers un visuel qui nous dévoile l’un des premiers smartphones avec un processeur Qualcomm Snapdragon 888. 

La compagnie realme a annoncé qu’elle sera l’un des premiers fabricants à lancer un smartphone avec un processeur Qualcomm Snapdragon 888 – 5G. L’appareil a été baptisé Race en rapport avec sa vélocité et ses hautes performances.

Une fuite révèle déjà les contours du smartphone.

Le site GSMarena a reçu un visuel du Race ainsi qu’une partie de sa fiche technique. L’appareil tourne avec 12Go de RAM et 256Go de stockage. Il pourrait également être compatible avec la charge ultra rapide 125W mais le document ne le mentionne pas.

Le visuel nous donne un aperçu de son design. Le smartphone est vêtu d’une coque nacrée. On découvre à l’arrière une quadruple caméra placée dans un cercle. Le

Race sortira probablement au début de l’année prochaine au mois de janvier ou février. realme veut entamer 2021 avec un smartphone surpuissant.

En 2020, le constructeur à mis sur le marché le realme X50 Pro – 5G propulsé par un Snapdragon 865. 2021 sera l’année du Race avec le nouveau Snapdragon 888 – 5G.

Dans un communiqué de presse realme annonce que le développement du Race a commencé, il y a quelques mois et ce processeur associé à la 5G offre de nouvelles perspectives en matière de jeu, de vidéo et de communication.

2021 devrait enfin apporter de la nouveauté dans les smartphones.