Samsung Galaxy Edge Plus : la première photo ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

SAmsung Galaxy S6 Edge Plus premier rendu
Smartphone

Samsung Galaxy Edge Plus : la première photo ?

SAmsung Galaxy S6 Edge Plus premier rendu

Samsung semble vouloir multiplier les déclinaisons du Galaxy S6. Un rendu du Galaxy S6 Edge Plus vient de faire son apparition. Le Samsung Galaxy S6 Edge pourrait bientôt être rejoint par le Galaxy S6 Edge Plus. 

@Onleaks vient de poster un rendu de ce qu’il clame être le modèle élargi du Galaxy S6 Edge. Ce n’est pas exactement la première fois que le Galaxy S6 Edge Plus fait parler de lui, des photos de la phablet étaient déjà apparues à la fin d’une vidéo postée sur Youtube.

Le Galaxy S6 Edge Plus aurait une diagonale d’écran de 5,5 pouces au lieu des 5.1 pouces du S6 Edge. Le Galaxy S6 Edge est le fer de lance de Samsung. Il a reçu un bon accueil de la part du public et sortir une version phablet pourrait encore plus élargir son audience.

Avec son grand écran, le Galaxy S6 Edge Plus pourrait également combler un vide en attendant la présentation du Galaxy Note 5 au salon IFA en septembre.

D’autres rumeurs nous apprennent que la phablet serait équipée d’un processeur Snapdragon 808, de 32GB de RAM et de caméras de 5 et 16MP.

@Onleaks nous livre également les dimensions du smartphone déduites en fonction de la photo. Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ferait 154,45 x 75,80 x 6,85 mm. Ce dernier point fait débat car il serait encore plus fin que le Galaxy S6 Edge et ses 7 mm d’épaisseur.

Rien n‘indique que ce rendu du Galaxy S6 Edge Plus est authentique mais on a envie d’y croire.