Samsung Galaxy S21 FE - Finalement, il n’est plus annulé - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy S21 FE – Finalement, il n’est plus annulé

Samsung Galaxy S21 FE - Une date de sortie prévue en févrierLe Samsung Galaxy S21 FE est de retour. Le smartphone victime de fausses rumeurs n’est finalement pas annulé. 

L’annonce de la disparition du Galaxy S21 FE était grandement exagérée. Il semble que le smartphone verra le jour malgré les rumeurs qui circulaient sur la toile. Samsung avait retiré toutes les mentions du smartphone de ses pages d’aide. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur soit lancée.

Les fans de la marque ont repris espoir lorsque Roland Quandt et IceUniverse ont chacun affirmé dans leur coin que le Galaxy S21 FE était toujours dans les rails. Les accessoires adaptés au S21 FE apparaissent un peu partout.

Autre preuve dans ce sens, le site Samsung UK mentionne l’obtention d’un cadeau pour l’achat d’un S21 FE et le site hollandais parle de 4 mois d’abonnement à Youtube premium offert pour l’achat de l’appareil.

Le Galaxy S21 FE est prévu pour le mois de décembre ou janvier. Samsung serait en plein préparatifs pour le lancement. Si le Galaxy S21 FE voit effectivement le jour entre le début et la fin de l’année cela sous entend que le Galaxy S22 ne sortira pas prématurément.

L’idée avait été avancée que le Galaxy S22 pourrait sortir plus tôt que d’habitude. Pour laisser une chance au S21 FE, Samsung ne mettra certainement pas sur le marché le S22 en même temps.

Le Galaxy S22 aura le droit à sa grande messe en février lors du MWC 2022.