Samsung Galaxy S21 FE livre ses derniers secrets à travers la FCC - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy S21 FE livre ses derniers secrets à travers la FCC

Samsung Galaxy S21 FE passe la FCCLe Samsung Galaxy S21 FE a reçu la certification de la FCC et confirme une partie de sa fiche technique. 

Le Samsung Galaxy S21 FE ou Fan Edition a déjà fait l’objet de beaucoup de fuites. Le smartphone se concrétise un peu plus en recevant l’aval de l’autorité de certification américaine.

Le S21 FE a été repéré par le site MyFixGuide. Ce passage obligatoire par la FCC signifie que la sortie de l’appareil est proche. Le listing comprend deux numéros de série : SM-G99OU et SM-G99U1.

Galaxy S21 FE compatible avec la charge rapide 45W

Ils supportent tous les deux la recharge rapide 25W mais aussi la recharge 45W. L’un comme l’autre ne seront pas dans la boite. Malheureusement, on a l’habitude maintenant avec Samsung.

La fiche du smartphone mentionne la présence d’une prise USB-C compatible avec les écouteurs AKG. Cela implique que le Galaxy S21 FE est dépourvu de prise audio jack mais on s’en doutait.

Comme pour le chargeur le casque n’est pas inclus dans la boite (sauf dans certains pays comme imposé par la loi).

La FCC apporte également la confirmation que le Galaxy S21 FE tourne avec un processeur Snapdragon 888. Il ne manquera pas de puissance puisqu’on sait également qu’il embarque 8Go de RAM.

Dernière précision, le S21 FE intègre un écran Super AMOLED de 6,41 pouces avec un taux de rafraichissement de 120Hz. Samsung fera la différence avec les Galaxy S21 classique au niveau des caméras pour abaisser son prix.

Le Samsung Galaxy S21 FE débarquera dans le courant du mois de septembre.