Samsung Galaxy S21 FE – Une fuite complète sa fiche technique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy S21 FE – Une fuite complète sa fiche technique

Samsung Galaxy S21 FE passe la TEENALe Samsung Galaxy S21 FE livre ses derniers secrets en recevant la validation de la TEENA, l’autorité de certification chinoise. 

Le Galaxy S21 FE n’a pas été avare d’informations. Il est passé dernièrement par la FCC et maintenant c’est au tour de la TEENA de lui décerner le précieux sésame pour être vendu dans le commerce.

La fiche publiée par l’autorité de certification chinoise nous donne de nouvelles informations sur le smartphone. Le listing confirme que le Galaxy S21 FE possède un écran AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz.

Cette dalle est plus petite que celle du Galaxy S20 FE qui atteint 6,5 pouces. En contrepartie le smartphone est plus compact. Les dimensions sont de 155,7 x 74,5 x 7,9 mm alors que le Galaxy S20 FE fait 159,8 x 74,5 x 8,4 mm.

La différence en longueur est assez importante. Samsung a peut-être également diminué la taille des bords. Le smartphone est aussi plus fin.

Samsung Galaxy S21 FE – Plus petit mais toujours aussi costaud

La fiche mentionne la batterie. Sa capacité est de 4500mAh et elle est compatible avec la recharge rapide 45W. Comme Samsung en a pris l’habitude, on imagine que le chargeur ne sera pas inclus dans la boite.

D’autres fuites nous ont également appris que le S21 FE tourne avec un processeur Qulacomm Snapdragon 888 assisté de 8Go de RAM et de 128 ou 256Go de stockage.

Concernant la photo, une triple caméra occupe l’arrière de l’appareil. Le module se compose de capteurs de 32MP, 12MP et 8MP.

Le Samsung Galaxy S21 FE n’est pas attendu avant le mois de septembre.

Via