30 millions de Samsung Galaxy S3 vendus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

30 millions de Samsung Galaxy S3 vendus

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXSamsung n’arrête plus de sauter de joie devant la réussite de sa ligne de smartphones Galaxy. Le Galaxy SIII a dépassé les 30 millions. Seulement quelques heures après avoir révélé les chiffres de vente du Galaxy Note 2, la firme coréenne communique sur ceux de son produit phare.

Lors de l’annonce de ses résultats financiers Q3 2012, Samsung affichait des bénéfices confortables de 7,8 milliards de dollars. La compagnie avait indiqué que cette performance était en partie due à la très forte demande de smartphones.  Le Galaxy S3 avait atteint les 20 millions en 100 jours. Il dépasse maintenant les 30 millions, un mois et demi après ce premier relevé de compteur.

Le Galaxy S3 affiche la plus forte et rapide progression des ventes de la gamme. Le Galaxy S avait dépassé les 10 millions en 2011, le  S2 avait fleureté avec  les 20 millions au début de l’année 2012, la S3 fanfaronne en digne successeur avec 30 millions. Reste à voir si le Galaxy S3 Mini suivra le même chemin.


 

Via : engadget