Apple : 3 nouveaux iPad en préparation dont un sans bord - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

4 nouveaux iPad à la WWDC 2017
Tablette

Apple : 3 nouveaux iPad en préparation dont un sans bord

3 nouveaux iPad en 2017

Les ventes d’iPad ont baissé de 6% au troisième trimestre 2016 mais Apple n’a pas dit son dernier mot et préparerait trois nouveaux iPad pour 2017. 

Les analystes de Barclays sont partis faire un tour en Asie pour collecter des informations chez les fournisseurs d’Apple. Ils sont tombés d’accord. Ils prédisent la sortie de trois nouveaux iPad en 2017.

Les 3 tablettes seront dévoilées en mars lors d’un événement spécial. D’après Barclays, Apple mettra à jour l’iPad Pro 12,9 pouces et l’iPad Pro 9,7 pouces. Ils accueilleront le dernier processeur de la firme à la pomme et quelques autres nouveautés.

Le plus intéressant est sans doute l’apparition d’un iPad 10,9 pouces entièrement repensé sur le modèle de l’iPhone 8. Apple ferait disparaître les bords qui entourent l’écran pour proposer à une tablette border-less à l’image de son futur iPhone.

Cette nouvelle tablette se rapprocherait de la taille de l’iPad Pro 9,7pouces mais avec un écran plus grand.

L’iPad Mini de 7,9 pouces n’aurait pas la même chance. Apple continuerait de le fabriquer et de le vendre. Apple n’aurait cependant pas prévu de le mettre à jour dans l’immédiat. Il conserverait ses caractéristiques initiales et ferait figure d’appareil d’entrée de gamme.

Source