Crowdfunding : Didi l’ourson qui a un iPad dans le bidon - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

didi bear ours ipad crowdfunding IDBOOX
Tablette

Crowdfunding : Didi l’ourson qui a un iPad dans le bidon

didi bear ours ipad crowdfunding IDBOOXRoam and Wander est une start-up spécialisée dans la conception de jouets interactifs pour enfants. Ils lancent sur Kickstarter une campagne de crowdfunding (financement participatif) pour donner le jour à Didi.
Didi est un ours en peluche connecté. Le principe est rigolo, un iPad avec un écosystème embarqué est intégré dans la peluche.


L’enfant peut interagir avec lui en lui brossant les dents, lui donnant à manger, c’est une sorte de Tamagoshi 3.0 et il réagit. Des petits jouets physiques (comme une brosse à dents, un bidon de lait sont aussi fourni).

 

Le bas de l’ours est aussi connecté et possède tout un univers d’applications ludo-éducatives pour faire des petits jeux de construction, apprendre les chiffres et les lettres etc. L’ours peut aussi raconter des histoires grâce à des livres applications intégrés dans son petit bidon.
Le concept est plus que prometteur et à voir comment la petite fille de la vidéo adopte Didi on a aucun doute sur son succès prochain. Il faut juste espérer que les créateurs du projet atteignent la somme de 25 000 dollars pour produire en masse le Teddy Bear du 21ème siècle !

En tous les cas, si j’étais un enfant, j’adorerais avoir un Didi à la maison !

D’autres articles sur le Crowdfunding c’est ici


Via : Techcrunch