Des écrans tactiles géants partout ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Ecrans-tactiles-Edigma-IDBOOX
Tablette

Des écrans tactiles géants partout !

Ecrans-tactiles-Edigma-IDBOOXLa société Edigma veut mettre des écrans tactiles géants partout dans votre vie. Cette compagnie propose un large éventail d’écrans tactiles plus proches de la télévision que de la tablette. Ils s’adaptent à toutes les situations. Les écrans Displax Pad  sont proposés en 40, 42, 47, 55 et 65 pouces.

Ils sont plug and play. C’est-à-dire que pour les faire fonctionner, il suffit de les brancher sur un ordinateur. Pour jouir pleinement des fonctions tactiles, une suite de logiciels est fournie par la société. Des applications pour la vidéo, les images, internet, Facebook, des quiz accompagnent également les écrans.

La dalle tactile reconnait 10 points de pression indépendants. Sa surface est plate et la finition est en aluminium pour une plus grande résistance. La résolution native de toutes les tailles d’écrans est de 1920 x 1080 pixels. L’écran est piloté par un Mac Mini avec un processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz. 4GB de RAM et 500 GB de stockage et deux encceintes de 10 W sont également embarqués.

Les Displax Pad peuvent être utilisés dans les musées, les magasins, les écoles et pourquoi pas chez soi.

Via : Slashgear