ASUS Eee Reader DR900 une liseuse innovante dispo en décembre - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

ASUS Eee Reader DR900 une liseuse innovante dispo en décembre

2 décembre 2010 ·

IDBOOX_reader_ASUS_DR900En attendant la sortie de l’Eee Note, ASUS annonce la sortie de la tablette Eee Reader DR900. Sous ce nom peu évocateur se cache une liseuse boostée, pourvue de capacités innovantes propres à faire pâlir la concurrence.

L’ASUS Eee Reader DR900 est une tablette de 9 pouces  avec une résolution de 1024 x 768.  Elle possède une capacité de stockage de 2 Go extensible via Micro SD, le WiFi, la 3G en option, un micro port USB, une prise casque et un temps d’utilisation annoncé à 4 jours.

L’ASUS Eee Reader DR900 utilise la technologie e-Ink noir et blanc mais se démarque grâce à son écran capacitif extrêmement réactif.  Le lecteur peut ainsi piloter la tablette avec les doigts en tapant directement  sur l’écran. Plus besoin de clavier physique, la prise de notes et la navigation internet se fait au toucher.

L’ASUS Eee Reader DR900 supporte tous les formats d’ebooks (ePub, pdf…) et peut contenir environ 5000 livres. Un synthétiseur vocal en 23 langues permet même de convertir les livres numériques en audio books. 
Pour finir, la tablette devrait être disponible en Europe dans le courant du mois de décembre au prix de 319 euros.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved