Intel promet des tablettes Windows 8 à 200$ - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Windows 8.1 IDBOOX
Tablette

Intel promet des tablettes Windows 8 à 200$

Tablette Windows 8 IDBOOXIntel vole au secours de Microsoft. Le parton d’Intel a promis l’arrivée de tablettes sous Windows 8 à partir de 200 dollars. Les tablettes sous Windows 8 peinent toujours à s’imposer. Le dernier système de la firme de Redmond n’a pas encore convaincu en masse les consommateurs.

Les partenaires de Microsoft se désespèrent de vendre des tablettes avec cet OS. L’un des facteurs de ce faible engouement du public est sans doute le prix élevé des tablettes. Le prix des tablettes sous Android ne cesse de baisser et l’iPad semble intouchable pour le moment. Paul Otellini, le CEO d’Intel, tente donc relancer l’intérêt des consommateurs en annonçant de futures tablettes sous Windows 8 à partir de 200$.

Ce serait à peu près la moitié des prix pratiqués aujourd’hui. Paul Otellini précise juste que c’est grâce aux processeurs Atom fabriqués dans les usines d’Intel que de tels prix planchés pourront être pratiqués. Il ne donne pas plus de détails sur la sortie de ces tablettes miraculeuses.

Les futures Surface ou les tablettes 7 pouces avec Windows 8 en seront probablement équipées. Il faudrait juste se dépêcher avant que l’intérêt des acheteurs potentiels ne se détourne vers les nouvelles tablettes sous iOS et Android.

Source : Slashgear