iPad 2: 134 unités livrées pour 176 commandées - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

iPad 2: 134 unités livrées pour 176 commandées

ipad2_lancement_stock_tablette_IDBOOXL’iPad 2 est arrivé en France. Il est 17 heures, vendredi 25 mars. Plus fin, plus léger, plus beau, il est enfin là. A la Fnac Montparnasse, quelques curieux testent la nouvelle tablette d’Apple parée de sa robe noire ou blanche, sans s’extasier plus que cela. Le comptoir de la pomme est bien désert. Plus loin, on aperçoit une petite file d’attente avec un vigile. Une dizaine de personnes attendent sagement que le vendeur s’occupe d’elles.

Ces clients ont de la chance, ils ont commandé le précieux outil et vont peut-être l’obtenir dès aujourd’hui. Seulement voilà, le magasin a accepté les précommandes mais n’a pas été livré de l’intégralité. Résultat pas d’iPad 2 pour tout le monde et surtout pas d’iPad 2 dans les rayons. Alors, dépités, certains prennent une couverture magnétique en attendant d’avoir la tablette.
Une personne s’adresse alors à l’un des conseillers de vente : « Où pourrais-je trouver un iPad 2 ? » et le vendeur de répondre « Ah mon cher Monsieur, vous n’en aurez pas, nous avons eu 176 commandes et n’avons été livré que de 134 unités »…
Alors stratégie marketing, manque d’organisation ou pénurie mondiale ?

Pensez-vous acheter un iPad 2 lorsqu’il y aura du stock ? Nous vous invitons à répondre à notre sondage en colonne de droite.

Toutes les infos sur l’iPad 2.