La Reine d’Angleterre veut un iPad 2 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La Reine d’Angleterre veut un iPad 2

ipad2_tablette_Reine_Angleterre_IDBOOXLa Reine Elizabeth aurait craqué pour l’iPad. C’est en tout cas ce qu’affirme le Sun. La Reine d’Angleterre aurait succombé aux charmes de la tablette d’Apple allant jusqu’à demander à son entourage de lui acheter l’iPad. Dans les cabinets feutrés de Buckingham Palace, la Reine suivrait des cours intensifs dispensés par les Princes William et Harry pour apprendre à se servir de la tablette.

Un proche de l’entourage royal a confié au Sun : « La Reine n’avait encore jamais vu quelque chose comme l’iPad. Elle était “très impressionnée. » « Elle a été particulièrement surprise par la facilité d’utilisation, son grand écran et sa brillance. » A 85 ans, la Reine d’Angleterre pourrait donc devenir une ambassadrice inattendue pour la marque à la pomme. Elle est déjà férue des gadgets d’Apple. En 2005, elle possédait déjà un iPod et en 2009, le Président Barack Obama lui en a offert un autre durant un séjour à Londres. Il était rempli d’images du voyage de la Reine en Virginie, deux ans plus tôt. Selon une source, elle envisagerait d’utiliser son iPad pour s’occuper pendant ses longs déplacements.

Les personnes âgées sont très receptives aux tablettes, consultez notre saga sur Emile et Emilie (ils sont assez proches de la Reine d’Angleterre , hé oui…)

Toutes les autres informations sur l’iPad 2.

Source : Padgadget