Motorola développe une tablette Moto X - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Moto X IDBOOX
Tablette

Motorola développe une tablette Moto X

Moto X IDBOOXMotorola s’intéresse de près aux tablettes. La sortie du smartphone Moto X aux Etats-Unis a donné des idées à la compagnie. Elle cherche à revenir sur le terrain des tablettes Android. Depuis son rachat par Google, Motorola se sent pousser des ailes.

Le Moto X est semble-t-il un succès. Aux dernières nouvelles, 100 000 smartphones sortent de l’usine située au Texas chaque semaine. Dennis Woodside, le CEO de la firme, a confié au site Engadget que la société travaillait sur une tablette. Il précise : « c’est quelque chose sur lequel nous travaillons mais il n’y a rien de particulier à dire pour le moment ».

Motorola pourrait s’inspirer du modèle Moto X pour sa tablette et la rendre personnalisable. Il faut maintenant espérer que la compagnie se décide à étendre le concept de la personnalisation de ses appareils en dehors des US. Comme maintenant la majorité des constructeurs, Motorola lorgnerait aussi du côté des smartphones avec un écran géant dans le genre du Galaxy Note 3.

Denis Woodside a indiqué qu’ils cherchent à appliquer des éléments clés du design et de la technologie du Moto X à d’autres formats.