Samsung Galaxy Mega : des smartphones Mega XL - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone Tablette

Samsung Galaxy Mega : des smartphones Mega XL

Galaxy-S4-Game-Pad-IDBOOXSamsung devrait s’essayer à un nouveau format de smartphones avec les Galaxy Mega. Déjà repérés sous le nom de Galaxy Fonblet, compte tenu de leur écran extra-large, ces phablets changeraient d’identité pour devenir les Galaxy Mega.

Le premier smartphone, au nom de code GT-I9152, aurait un écran de 5,8 pouces. Le deuxième, le GT-I9200 est encore plus grand. Il est sans doute destiné à  une espèce venue d’une autre galaxie. Son écran est supposé faire une diagonale de 6,3 pouces. C’est la même taille que la prétendue dalle du Galaxy Note 3. La dimension de l’écran du Galaxy Mega XL vous fera immédiatement penser au GamPad  dévoilé par Samsung lors de la présentation du Galaxy S4. L’accessoire pouvait accueillir un appareil de cette taille.

Le plus petit appareil de ce Mega numéro de duettiste devrait sortir la dernière semaine de mai en blanc et l’autre mi juin en noir et blanc. La Galaxie Samsung continuerait donc de s’agrandir. Un petit récapitulatif pour ceux qui sont perdus : Galaxy S (S4 et Mini), Galaxy Note (2, 8 et 10), Galaxy Mega et Galaxy Tab (7, 8 et 10)… et d’autres certainement à venir.

Source : SamMobile