Samsung Galaxy Note, déjà 1 million d’unités dans le monde - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Samsung Galaxy Note, déjà 1 million d’unités dans le monde

Samsung_Galaxy_Note_tablette_IDBOOXUne fois n’est pas coutume, Samsung communique sur les chiffres de vente d’un de ses produits. Dans un communiqué de presse, la firme coréenne déclare fièrement que le Galaxy Note a été distribué à 1 million d’exemplaire dans le monde en un peu moins de 2 mois. Il ne s’agit donc pas de ventes finales aux consommateurs mais le chiffre devrait être assez proche.

Le Galaxy Note va sortir prochainement aux Etats-Unis ce qui devrait considérablement accélérer les ventes si l’on en croit le bon accueil fait par la presse Outre-Atlantique. Samsung qui souhaite visiblement apporter une réponse à toutes les attentes des utilisateurs, avait pris un risque en proposant cet appareil hybride. On se souvient de la Galaxy Tab première génération qui jouait sur les deux tableaux et n’avait pas convaincu.

Doté d’un écran de 5.3 pouces super AMOLED, il se situe entre la tablette et le smartphone. Trouver sa place dans la jungle des smartphones et tablettes n’était pas gagné d’avance. Le Galaxy Note semble donc avoir rencontré son public. L’appareil possède une configuration musclée (processeur dual core 1,4GHz ARM Cortex et 1Go de RAM) permettant toutes les facéties : jeux 3D, vidéo, lecture d’ebooks et de magazines numériques.  Il est également équipé d’un stylet pour prendre des notes, dessiner ou jouer.

Lire d’autres articles sur Samsung.

 

Source : slashgear