Vizio présente la première tablette avec un Nvidia Tegra 4 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Vizio présente la première tablette avec un Nvidia Tegra 4

Vizio-tablette-Nvidia-Tegra-4-IDBOOXLe CES 2013 marque le grand retour de Vizio dans le monde des tablettes. La compagnie présente une tablette 10 pouces équipée du tout dernier Nvidia Tegra 4. Vizio frappe très fort avec sa nouvelle  tablette. La société a en ligne de mire l’iPad et la Nexus 10.

Cette tablette embarque donc  un écran 10 pouces d’une résolution de 2560 x 1600 pixels  (le même que la Nexus 10). Le processeur Nvidia Tegra 4 devrait épauler la tablette pour que l’écran ne consomme pas trop d’énergie. Le site The Verge qui a pris en main la tablette, l’a décrit comme incroyablement légère. Le site ajoute même qu’elle est considérablement plus fine que l’iPad ou la Nexus 10.

Elle est équipée de 32GB de stockage, du Bluetooth 4.0, du WiFi, de deux caméras et de l’ensemble de la connectique habituelle. Au moment de sa sortie tablette Vizio tournera sous version d’Android 4.2 Jelly Bean. Vizio n’a pas pour le moment précisé de prix ou de date de mise en vente de sa tablette haut de gamme.

Lire d’autres articles sur le CES 2013