
Le communiqué précise : « grâce au protocole UPnP (Universal Plug & Play) ou SMB (Server Message Block) de partage de ressources, les tablettes se connectent au NAS (Network Attached Storage) intégré à la Freebox permettant d’accéder au contenu multimédia stocké dessus. »
Par ailleurs, la clef 3G développée par le constructeur est entièrement compatible avec la carte SIM de Free sur les tablettes G9.
Début février, une mise à jour de la gamme des tablettes sera effectuée, les mobinautes pourront alors regarder les chaines télé de Free. Autre intérêt, les utilisateurs pourront, à partir des tablettes G9 et 70b avoir accès au disque dur de la FreeBox.
Lire d’autres articles sur Archos




J’appelle tous les français à sanctionner Orange, SFR et Bouygues, en résiliant leur abonnement et en allant chez Free. Il est tant de leur faire payer leur copinage.
Ils se sont permis de nous pomper jusqu’à la moelle pendant une quinzaine d’années, et maintenant que Free arrive, ils baissent leurs forfaits de 30 à 40% en même pas 48H ? C’est un scandale !