Abonnez-vous a notre newsletter

1974 un roman fantastique primé par les lecteurs Amazon (vidéo)

9 octobre 2016 ·

arnaud-codeville-livre-ebook-1974Arnaud Codeville est le grand vainqueur du Prix Amazon – TV5Monde Les Plumes francophones. Cette récompense lui a été remise mardi lors d’un évènement spécial parrainé par Guillaume Durand (voir notre reportage). 

L’œil pétillant, un look légèrement Hipster, et un sourire à faire tomber tous les fans, Arnaud Codeville est un homme comblé, ravi de son parcours d’indépendant et comblé par cette récompense.

En effet, ce jeune auteur, n’a pas eu besoin d’un éditeur pour vendre seul 5000 exemplaires de 1974.

Ce roman sombre, sinistre à mi-chemin entre horreur et fantastique a su conquérir les lecteurs. A. Codeville nous explique en vidéo son parcours, et surtout il lâche quelques mots sur ce fameux 1974 …

Présentation du livre : À Sebourg, petit village du Nord de la France, c’est l’effervescence. Les pompiers mettent le feu au 16 de la rue Jean Jaurès.

La plupart des habitants se massent pour admirer le spectacle. Tous redoutent la vieille demeure et tous se réjouissent de la voir disparaître à jamais du paysage et pour cause : elle serait hantée…
Parmi la foule de curieux, un homme assiste à l’incendie. Il est sans doute le seul à être aussi fasciné par l’agonie de la bâtisse…
Pour rien au monde, il n’aurait raté ce moment.

Téléchargez le livre 1974 exclusivement disponible en numérique cliquez ici

Visitez notre Salon de lecture

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved