Galaxy S7 : les ventes dépassent celles des précédents modèles - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S7 : les ventes dépassent celles des précédents modèles

14 mars 2016 ·

Samsung galaxy S7 ventes dépassent Galaxy S6

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont en vente dans le monde depuis les 11 mars. Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les ventes mais Samsung Pays-Bas a tout de même tenu à s’exprimer sur le sujet. 

Les précommandes des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge se portent bien. Elles dépassent mêmes celles de ses prédécesseurs. Le formidable capteur photo des Galaxy S7 et les dernières innovations de Samsung ont visiblement séduit les consommateurs.

Samsung Pays-Bas confirme que les précommandes en Europe des deux derniers fleurons de la marque sont 2,5 fois plus élevées que celles du Galaxy S6. Il faut également rappeler que la marque offrait le casque de réalité virtuelle Gear VR pour toutes les commandes passées avant le 11 mars.

Comme on pouvait s’y attendre, le Galaxy S7 Edge séduit davantage les clients européens. Les bords recourbés de l’écran 5,5 pouces et la grosse batterie du smartphone font pencher la balance en sa faveur. Les pré-commandes comptabilisent 61% de Galaxy S7 Edge contre 39% pour le Galaxy S7.

Vous pouvez découvrir nos premières impressions sur le Galaxy S7 Edge dans cet article et découvrir toutes les nouveautés dans notre vidéo ci-dessous.

Le Samsung Galaxy S7 Edge est disponible en noir, blanc et or à 799€.

Le Samsung Galaxy S7  est vendu à 699€.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved