Abonnez-vous a notre newsletter

Apple est la marque la plus valorisée au monde devant Coca-Cola

30 septembre 2013 ·

Apple IDBOOXApple est devenu la marque la plus valorisée au monde. La firme de Cupertino prend la première place du classement des meilleures marques dans le monde et détrône Coca-Cola.

Après 13 années de règne dans le top 10 Interbrand Best Global Brands, Coca-Cola perd sa place de leader au profit d’Apple. La firme de Cupertino est valorisée à 98,3 milliards de dollars. Apple était numéro 8 en 2011, puis est passée numéro 2 en 2012 pour arriver première en 2013 avec plus 28% de sa valeur. L’iPhone 5S, 5C et les futures iPad 5 et iPad Mini 2 devraient permettre à Apple de conserver cette place encore quelque temps.

Apple-1ere-marque-monde-IDBOOX

Coca-Cola ne prend par pour autant la deuxième place. La compagnie est devancée par Google. La firme de Moutain View monte à la deuxième place avec 34% de hausse et 93 milliards de dollars de valorisation.

Les mastodontes d’hier arrivent derrière avec Coca (79 milliards), IBM (78 milliards) et Microsoft (59 milliards). Samsung premier vendeur de smartphones Android entre 8eme au classement avec 39 milliards et une progression de 20%.

Apple-1ere-marque-monde-02-IDBOOX

Source  : 9to5mac

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved