Abonnez-vous a notre newsletter

iPad Pro : on reparle d’une sortie en novembre

14 juillet 2015 ·

iPad Pro en novembre petite quantité

L’iPad Pro est en proie à de nouvelles rumeurs. La tablette avec son écran de 12,9 pouces arriverait cette année dans le courant du mois de novembre. 

Analystes, sources anonymes et autres pourvoyeurs de rumeurs n’ont toujours pas réussi à se mettre d’accord pour évaluer la date de sortie de l’iPad Pro. Annoncé, repoussé puis retardé, l’iPad Pro joue les arlésiennes.

Le site Digitimes nous donne de nouvelles informations en la matière. La tablette de 12,9 pouces arriverait fin novembre. Des sources industrielles ont confié au site que les composants seront envoyés pour assemblage en septembre à Foxconn qui devrait s’occuper de la fabrication.

De sources industrielles, Apple serait prudent sur les commandes d’iPad Pro. Les volumes seraient moins importants que ceux escomptés par les analystes. L’iPad Pro arriverait en petites quantité au lancement.

Digitimes ne donne pas de chiffre sur les commandes passées par Apple auprès de ses fournisseurs. Il s’agit uniquement d’une impression basée sur les remontées des industriels. La demande de tablettes serait de plus en plus faible et Apple jouerait la sécurité.

Les tablettes souffrent de plus en plus de la concurrence des smartphones avec un grand écran. La plupart des constructeurs devraient avoir du mal à atteindre leurs objectifs en 2015 ou à faire des bénéfices selon le site.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved