
Le même site soutient également que Foxconn Electronics et Pegatron Technology, les assembleurs de l’iPad ont reçu l’ordre d’assembler l’iPad 3 en vue d’une sortie début mars. Selon Macotakara, la conférence prévue en février ne serait pas destinée à dévoiler un produit mais à annoncer de nouveaux services comme iBooks 2, il y a quelques temps.
Si ces rumeurs sont exactes, il reste une zone d’ombre concernant la future tablette d’Apple. Est ce qu’il s’agirait de l’iPad 3 ou de l’iPad 2S ? Cependant, une autre piste concernant la sortie de l’iPad 3 a fait surface par l’intermédiaire d’une source affirmant être en possession d’un prototype de la tablette.
Des photos de l’outil de débogage montreraient l’existence de l’iPad 3 Wifi et de l’iPad 3 LTE/CDMA/GSM (J1 et J2). La source confirme également la présence d’un processeur A6 (noté S5L8945X). Selon le site BGR, il s’agirait d’une variante du processeur quad-core qui ferait de l’iPad 3 l’appareil iOS le plus rapide.En revanche pas un mot sur l’écran Retina annoncé par d’autres sources.
Lire d’autres articles sur l’iPad.



