Confinement – 50 mangas Kana gratuits - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Confinement 50 mangas numériques gratuits
Actu Ebook

Confinement – 50 mangas Kana gratuits

Confinement 50 mangas numériques gratuitsÇa vous dirait une cinquantaine de mangas numériques à découvrir gratuitement pendant le confinement ? Les éditions Kana vous font ce cadeau. 

L’éditeur a décidé d’adoucir cette période difficile en vous offrant une cinquantaine de tomes à lire gratuitement. Ils sont en lecture gratuite du 10 avril au 1er mai. Une première salve de dix titres était déjà proposée à la lecture.

Comme le confinement s’installe dans la durée et que le déconfinement progressif se fera à partir du 11 mai, les éditions Kana en remettent une couche.

Vingt deux nouveaux mangas sont venus enrichir cette liste des confinés.

Il y en a pour tous les goûts : Sergent Keroro, Capitaine Albator, Bloom Into You, Detective Conan, Moriarty, Après la pluie, etc.

Vous me direz que cela ne fait « que » 32 volumes. Kana fait durer le plaisir. Une autre mise à jour de la cette liste salvatrice aura lieu le 20 avril.

Elle ajoutera une nouvelle sélection de mangas à découvrir gratuitement pour atteindre une cinquantaine de titres.

Les mangas sont consultables sur le site de l’éditeur sur ordinateur mais également sur tablette et autres supports numériques. Vous allez avoir de quoi vous occuper.

Suivez ce lien pour découvrir tous les mangas offerts par Kana. 

Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici