Nous avons testé le Hashtag Facebook et c’est pas mal ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

internet reseaux_sociaux_ebooks_idboox
Actu Web

Nous avons testé le Hashtag Facebook et c’est pas mal !

reseaux_sociaux_ebooks_idbooxFacebook a annoncé la mise en place d’un système de Hashtag sur son site. Le réseau social taxé parfois de copieur a mis en place la possibilité pour son milliard de membres de communiquer autrement via ces mots clefs précédés du signe dièse #.


Nous avons testé ce nouveau service qui fonctionne plutôt bien. Désormais lorsque nous partageons nos articles en utilisant nos tags favoris #Ebooks #Tablettes #Appli #Enfants nos amis peuvent retrouver un tas de sujets similaires en cliquant sur le mot magique.

Comme sur Twitter,  Il vous suffit d’ajouter un # devant votre mot préféré pour que l’info que vous publiez soit lue par d’autres personnes que celles faisant partie de votre réseau.

Lorsque vous créez vos Hashtags ils s’affichent comme quand vous faites une identification de l’un de vos contacts sur Facebook.
Une fois le mot créé, il suffit de cliquer dessus pour voir les autres informations liées.


Les #motscles  donnent une puissance de tir à l’annonce que vous faites bien plus importante. Nous avons constaté pour que pour le moment peu de mots en français remontent, alors n’hésitez pas à inonder le réseau des précieux mots dièse !

Pour vous entrainer, merci à vous de partager cet article en utlisant les # !!

Lire d’autres articles sur les réseaux sociaux