Microsoft brade ses tablettes Surface RT dans les écoles

Microsoft-Surface-RT-tablette-IDBOOXLes Surface RT n’ont pas rencontré un vif succès auprès du grand public. Finalement, Microsoft a peut-être trouvé la solution pour vendre ses tablettes en s’adressant aux écoles. Trop chère et équipée d’un OS tronqué, la Surface RT est une expérience incomprise par les consommateurs.

La firme de Redmond s’adresse donc maintenant aux écoles et aux universités. Pour attirer les établissements scolaires, Microsoft n’a pas fait dans la demi-mesure.  La compagnie applique une réduction de plus de 50% sur les modèles avec 32GB. La Surface RT 32Gb passe de 499$ à 199$. La tablette avec la Touch Keyboard Cover est à 249$ au lieu de 599$. Avec le Type Keyboard Cover, le prix est de 289$ contre 629$ auparavant.

Cette offre démarre le 17 juin et elle est disponible dans de nombreux pays dont la France. Voici la liste des pays éligibles :  Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chine (via Digital China), Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Japon, Corée, Mexique, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Russie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et Etats-Unis.

Très présent dans le milieu scolaire, Microsoft amplifie son offre avec la Surface RT. A ce prix là, elle peut se révéler intéressante. Elle embarque Microsoft Office, elle aura la mise à jour Windows RT 8.1 et elle a tout d’un ordinateur dernière génération pour un prix réduit.

Source : TheNextWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut