Que trouverons-nous dans les magasins Google ?

google play logo IDBOOXSi la rumeur lancée par 9to5Google se révèle exacte, Google pourrait ouvrir des boutiques physiques avant la fin de l’année. Le géant du web suivrait ainsi l’exemple d’Apple, de Microsoft ou de Samsung. L’objectif serait de fidéliser un peu plus les clients et leur permettre de toucher avant d’acheter. Alors que pourrait-on trouver dans ces magasins lors d’une journée shopping ?


Et bien tout d’abord, on pourrait y acheter des tablettes, des téléphones, des ordinateurs Chrome OS ou bien encore les lunettes Google Glass qui devraient être vendues entre 500 et 1000 dollars. Google pourrait aussi accentuer sa gamme de Goodies, T-Shirt, Android toys etc. et mettre en avant sa gamme de services. Google a déjà expérimenté la chose en ouvrant des corners physiques dans des magasins pour expliquer les utilisations de ses différents services.
Mais pour que la firme de Mountain View puisse vraiment se démarquer de ses concurrents, il faudrait qu’elle soit inventive, qu’elle surprenne le public : Espace culturel mêlant high-tech et connaissance, expositions virtuelles et réelles, les possibilités sont infinies.

Source : 9to5Google

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 réflexion sur “Que trouverons-nous dans les magasins Google ?”

  1. Ça promet ! Déjà que la boutique en ligne, c’est n’importe quoi ! Mes livres y sont depuis des mois, et toujours introuvables dans les rubriques concernées. Google, c’est l’inverse d’IbookStore, le premier est opaque et partisan, le second transparent et respectueux des auteurs. Vola pourquoi j’ai vendu plus de 800 livres en 9 mois sur IbookStore, et à ce jour, 0 Sur google Play ! Étonnant, non ?

Retour en haut