Redstone la mise à jour de Windows 10 pour 2016 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft rachète Xamarin
Actu Web

Redstone la mise à jour de Windows 10 pour 2016

Windows 10 mise à jour RedstoneWindows 10 doit sortir cet été mais Microsoft travaille déjà sur des mises à jour programmées pour 2016. Elles seront baptisées Redstone. 

La version finale de Windows 10 n’est pas encore sortie mais on parle déjà des mises à jour du système d’exploitation qui sortiront en 2016. Microsoft prévoirait de faire de grosses mises à jour de Windows 10 en 2016. Le nom de code de Windows 10 est Threshold alors Redstone serait-il un Windows 11 déguisé ?

Selon les informations de ZDnet, les deux mises à jour seraient déployées en été et en automne. Il ne s’agirait pas de Windows 11 ou 12 mais bien de mises à jour importantes de Windows 10. Elles seraient différentes des corrections de bugs et autres update habituels.

Redstone serait délivré de la même façon que les mises à jour classiques mais apporterait des fonctions supplémentaires à Windows 10 et le support de nouveaux types d’appareils non encore intégrés à Windows 10 (objets connectés, smartwatch ?).

Contacté par ZDnet, Microsoft n’a pas souhaité faire de commentaire préférant certainement se concentrer sur Windows 10 et ne pas brouiller le message au moment de sa sortie en laissant penser que l’OS n’est pas complet.

Une précision sur le nom de code de ces mises à jour. Redstone est un élément qui peut être utilisé comme fondation pour construire de nouvelles technologies dans Minecraft (racheté par Microsoft en 2014). Cela laisse entrevoir de nombreuses possibilités pour Windows 10.