La Belle et la Bête le nouvel album papier et les voix de Marlène Jobert et Eva Green - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

la belle et la bete marlene jobert livre
ebooks, livres et applis enfants

La Belle et la Bête le nouvel album papier et les voix de Marlène Jobert et Eva Green

la belle et la bete marlene jobert livre“La Belle et la Bête” c’est un magnifique conte qui a nourri l’imaginaire de millions de petites filles et de petits garçons.

En 2020, « La Belle et la Bête » continue d’inspirer la créativité des artistes et des illustrateurs. Pour preuve, cette très belle édition publiée par Glénat Jeunesse.

L’album papier, le CD et le livre audio à écouter gratuitement

L’album grand format est merveilleusement illustré par Eric Pyubaret. Des graphismes en pleine page viennent compléter ce conte indémodable.

Nous avons particulièrement apprécié la représentation de la Bête, un animal imaginaire à la stature et la prestance incroyable ! La mise en page est également parfaite, la typographie est très adaptée aux jeunes lecteurs. Le tout laisse part au rêve et à l’imagination.

Le plus de cet ouvrage c’est la voix, ou plutôt les voix de Marlène Jobert et de sa fille Eva Green.
Ce somptueux album papier de La Belle et la Bête est accompagné d’un CD et d’un QR Code à scanner via le téléphone ou la tablette pour écouter l’histoire gratuitement.

De l’émotion

Mère et fille forment un duo parfait. Elles emportent les enfants dans l’incroyable histoire de La Belle et la Bête. Dans ce conte sonore, il n’y a pas de gadgets ou d’artifices inutiles, les dialogues sont parfaitement maîtrisés.

L’émotion de ces deux voix magiques, chaudes et captivantes sont fascinantes. C’est un grand moment de littérature jeunesse complété par des illustrations sonores fines et délicates signées Eric Debègue. 

L’histoire de La Belle et la Bête

Comment une aussi jolie jeune fille que la Belle pourrait-elle aimer cette horrible Bête ? Car, pour sauver son père imprudent qui lui a volé des roses, la voilà retenue prisonnière dans le château du monstre. Pourtant, plus les jours passent, moins la Belle a peur : mais qui se cache donc vraiment sous le masque de la Bête ?

Pour vous procurer l’album Cliquez ici ou Cliquez ici
Découvrez notre rubrique lecture dédie aux enfants