Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions
L’appli Qwant Junior est disponible pour les appareils mobiles - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

L’appli Qwant Junior est disponible pour les appareils mobiles

27 mars 2018 ·

appli qwant junior ios android moteur de rechercheLe moteur de recherche Qwant Junior a été lancé il y a deux ans, il est destiné aux enfants.

Désormais, l’application éponyme est disponible sur iOS et Android. 

Qwant Junior, est un moteur de recherche sécurisé conçu pour les 6-12 ans.

L’application est disponible sur iTunes et Google Play. Conçue spécifiquement pour les usages mobiles elle a pour objectif de permettre aux enfants de mieux découvrir et naviguer sur internet.

Qwant Junior apprentissage et jeux

Afin de protéger les juniors des contenus inadaptés, Qwant a conçu son environnement pour éviter qu’ils n’arrivent sur des sites pouvant les heurter.

Si néanmoins l’enfant cherche à naviguer sur une page proposant un contenu inapproprié, Qwant Junior Mobile bloquera l’accès et lui expliquera que le contenu en question n’est pas adapté à son âge et qu’il doit demander l’avis d’un adulte.

Comme pour le moteur de recherche, l’appli garantie sans pub met en valeur des contenus éducatifs adaptés, ne collecte aucune donnée sur ses utilisateurs et leurs recherches, et filtre les résultats pour cacher les contenus qu’il sait potentiellement choquants pour le jeune public (pornographie, violence, incitation à la haine, consommation de drogues…).

Téléchargez l’application pour iPhone et iPad cliquez ici ou sur Google Play

Consultez notre rubrique dédiée aux enfants

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved