Dark Gathering est un nouveau manga de Kenichi Kondo, édité chez Mana Books. Un manga horrifique à ne surtout pas lire dans le noir. Découvrez notre avis.
Dark Gathering – Ce qu’on en pense
Dark Gathering est un manga horrifique. C’est une palpitante chasse aux esprits maléfiques. Les héros ont tous l’air plus mystérieux et inquiétants les uns que les autres. Ils poursuivent des monstres terrifiants qui pourraient sortir du film The Ring.
L’originalité de Dark Gathering vient justement de ses monstres. L’auteur ne joue pas la carte du délirant et du grotesque mais plutôt du réaliste. Ils pourraient sortir de vos pires cauchemars. C’est terrifiant mais vous allez adorer avoir peur.
Suivez ce lien ou ce lien pour acheter le tome 1.
Cliquez sur ce lien ou sur ce lien pour acheter le tome 2.
Conseil de lecture manga pour le week-end. Dark Gathering une série horrifique avec des monstres bien flippants. A ne pas lire dans le noir. A découvrir sur https://t.co/vdZcVZppuz #manga #lecture @mana_books_ pic.twitter.com/Nr9dTd0BqP
— IDBOOX (@IDBOOX) February 2, 2024
Dark Gathering – Le résumé de l’histoire
Il fuit les esprits, elle les traque ! Keitaro est étudiant à l’université. Par le passé, sa capacité à attirer les esprits a causé des ennuis à sa meilleure amie.
Malgré cela, il accepte un emploi à temps partiel en tant que professeur particulier, mais son élève, une jeune surdouée du nom de Yayoi, devine son pouvoir au premier coup d’oeil. Elle l’invite à l’accompagner dans un lieu hanté… C’est le début d’une palpitante chasse aux esprits maléfiques !
Envie de Lire ? Trouvez des Idées BOOX dans notre rubrique ici
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités