Ebooks : 1001libraires.com accueille les éditeurs Pure Players - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Economie du livre

Ebooks : 1001libraires.com accueille les éditeurs Pure Players

Livre_numerique_generique_IDBOOX 1001libraires.com, le portail des librairies indépendantes lancé au mois d’avril étoffe son offre de livres numériques en accueillant désormais plusieurs éditeurs 100% numériques.  Ces livres électroniques seront vendus par le site mais également par tous les libraires connectés.

Pour le moment le catalogue n’est pas encore totalement optimisé, il manque notamment des visuels mais ceci est une très bonne nouvelle.
Les éditeurs dits pure players vont avoir une fenêtre supplémentaire pour convaincre les lecteurs de la richesse de leur production éditoriale. Les libraires traditionnels connaissent encore mal cette nouvelle race d’éditeurs, un travail important reste à faire afin qu’ils soient adoptés par la profession, au même titre que les éditeurs traditionnels.
L’offre éditoriale 100% numérique est conséquente et alléchante : on peut par exemple trouver sur 1001libraires 524 titres de l’éditeur publienet, 18 titres de Walrus, 72 ebooks Numerik Livres etc. Au total ce sont plus de 3000 livres numériques complètement inédits proposés aux lecteurs.