Google eBooks interopérable, Amazon Kindle aussi - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Economie du livre Infos Ebooks

Google eBooks interopérable, Amazon Kindle aussi

IDBOOX_amazon_appli_Kindle_1Hier, amazon.com a mis en ligne tout son programme destiné à donner la possibilité aux internautes qu’ils possèdent ou non un reader Kindle de pouvoir acheter des livres numériques dans sa boutique en ligne KindleStore et les lire sur n’importe quel support.
Les deux géants s’affrontent donc directement sur le segment du ebook.
Amazon, a attendu patiemment que Google se dévoile et moins de 24h plus tard, la firme de Seatle était prête à la riposte.

Idboox a effectué hier soir les tests de téléchargement tout fonctionne à merveille sur KindleStore, l’interface Kindle for the Web est fluide, réactive, pleine de surprise.
Et pour une fois amazon a fait dans le beau, le graphisme, la mise en page, l’interactivité et les temps de réponses sont excellents.
Pour en savoir plus sur
Google eBooks et Kindle for the Web.

Google eBooks se targue d’avoir en magasin plus de 3 millions d’ouvrages (dont une bonne partie tombés dans le domaine public). Amazon Kindle revendique 750 000 livres numériques dans ses entrepôts. Apple quant à lui reste silencieux. Aucune communication pour le moment sur une possibilité quelconque d’ouverture de l’iBookStore. L‘iPad2 est en préparation à suivre donc…

Voir le test IDboox sur Kindle for PC