Fabrice Hyber et Nathalie Talec se sont faits plaisir ! Ils vous convient à une exposition folle à la Fondation EDF.
Coup de foudre c’est l’exposition déjantée, qui suscite des émotions à tous les étages.
Quand Fabrice Hyber et Nahalie Talec s’unissent sur le champ artistique, ils ne font plus qu’un pour nous offrir un show, que dis-je un festival HyberTalec ! Leur alchimie commune nous implique dans cette exposition épique !
Les 3 niveaux de l’ascenseur émotionnel
Les 3 niveaux de la Fondation EDF ont été investis par les deux artistes. Une trentaine de costumes délirants vous accueillent autour d’un dance Floor. La plupart de ces costumes peuvent être essayés par vous ! Lutin, père Noël mais aussi combinaison de survie ou abris émotionnels sous forme de doudoune géante sont à essayer dans des cabines d’essayage ou « cabinets d’émotions ». Vous devez alors, un Hyber Héros !
Au sous-sol vous rencontrerez leurs avatars dans le noir complet entourés d’un orage à réveiller un mort.
Sur la mezzanine vous jouerez avec un pantin, et entrerez dans des espaces tous aussi fous et pour vous remettre de vos émotions, ou presque, essayez le mobilier, trouverez-vous l’équilibre ?
Fabrice Hyber et Nahalie Talec le duo la connivence à l’état pur
Coup de foudre est un fabuleux exemple de connivence entre deux artistes. Tout est sens dessus dessous dans ce « kamasutra à quatre mains ».
Comme le disent les artistes, nous sommes tous des héros et chaque habit fait le moine. Si vous avez besoin d’un coup de Boost avant la rentrée, allez-y et participez à ce Coup de foudre !
Jusqu’au 20 octobre 2019 – Entrée libre – 6 Rue Récamier Paris
Découvrez aussi des livres sur les artistes Cliquez ici et Cliquez ici
Découvrez notre rubrique dédiée aux expositions