Le bal des dinosaures Photos et vidéo – Le Jardin d’Acclimatation s’illumine de 2000 lanternes

Le bal des dinosaures, est un moment magique à vivre en famille au Jardin d’Acclimatation jusqu’au jusqu’au 2 mars 2025.

Après Dragons et lanternes en 2023, le prestigieux jardin parisien propose au public une toute autre visite nocturne.

Tous les soirs, à la nuit tombée, partez à la rencontre des Tyrannosaures et brontosaures, vélociraptors et tricératops, allosaures et autres diplodocus, dans un décor féérique. Réservez vote entrée ici.

Expo Le bal des Dinosaures au Jardin d'Acclimatation

Une promenade enchanteresse

Pendant 1h30 vous allez pouvoir vous promener dans les allées du jardin sur 6 hectares. Chaque coin du parc abrite de grosses bébêtes illuminées par 10 000 ampoules LED.

40 espèces de dinos et plus de 100 bestioles brillent de mille feux ! La promenade est une petite prouesse technique et artistique. C’est le résultat du travail de 180 artisans. Ils ont conçu et mis en scène 2000 lanternes !
Couvrez-vous bien, bravez les éléments et préparez-vous à vivre un moment enchanteur dans ce jardin mythique ouvert la nuit !

Le bal des dinosaures – De nouvelles attractions pour plus de fun

Petits et grands passent un moment génial ! Car en plus de cette déambulation lumineuse, de nouvelles attractions vous attendent.


Chaussez les casques VR à disposition et participez à Jurassic Island : VR XPérience en réalité virtuelle dynamique et 360° XPérience, un film immersif à 360° pour permettre aux passionnés (ou aux curieux !) de prolonger leur voyage au temps des dinosaures !

Enfin, ce voyage magique se débute ou se conclut par la toute nouvelle grand roue ! Oui ! Grâce à elle vous prendrez de la hauteur admirant le bal des dinosaures de haut tout en contemplant Paris et la Fondation Vuitton à plusieurs mètres de la terre ferme!

Le bal des dinosaures c’est la sortie à ne pas manquer cet hiver, on s’est bien amusés et franchement on n’a pas eu la trouille du tout même si certains dinos sont de taille monumentale, les petits apprécieront ! Réservez vote entrée ici
Envie de voir des expos ? Découvrez nos reportages ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut