Ebook : Samsung est partenaire du Salon du Livre de Francfort - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S6 dévoilé CES 2015
Infos Ebooks

Ebook : Samsung est partenaire du Salon du Livre de Francfort

Samsung salon du livre francfortSamsung, sera le partenaire innovation officiel du Salon du Livre de Francfort, l’un des évènements majeurs de l’industrie du livre pour les professionnels et le grand public.

L’objectif de ce partenariat est de mettre en évidence « la convergence de la technologie mobile et de l’industrie mondiale de l’édition» ont déclaré les organisateurs de la FBF.

Juergen Boos, directeur de la Foire du livre de Francfort, a déclaré que le secteur de l’édition, en tant que fournisseur de contenu clé, pourrait bénéficier financièrement de cette collaboration. « Comme Samsung continue à adopter de nouvelles formes de narration et fait évoluer en permanence l’expérience de lecture de millions d’utilisateurs, nous pensons que l’industrie de l’édition peut tirer profit de cette collaboration à de nombreux égards, » a-t-il dit. « Dans le même temps, nous savons aussi que le marché du livre a beaucoup à offrir au secteur de la technologie mobile, en particulier en tant qu’important fournisseur de contenus. » a précisé J. Boos.

Younghee Lee, vice-président exécutif du marketing mondial de Samsung, a déclaré: «L’évolution numérique de l’industrie de l’édition, a pour objectif de donner aux consommateurs de nouvelles façons excitantes de consommer du contenu, tout en offrant aux éditeurs des méthodes novatrices afin de fournir un contenu amélioré grâce à la technologie mobile . Chez Samsung, notre source d’inspiration pour innover vient directement de ce que les gens veulent et de ce dont ils ont besoin, et nous sommes heureux de présenter les expériences incroyables que notre best-in-class technologie peut offrir à la fois aux éditeurs et aux visiteurs de la Foire du livre de Francfort. »

Samsung va donc faire la démonstration de son savoir-faire en matière de lecture numérique et d’innovation et donnera un Keynote exceptionnel le 8 octobre dans le cadre du Contec. 

Le Salon du livre de Francfort ouvrira ses portes le 8 octobre.

 

Source : The Bookseller