Ebook - Uppr à l’écoute de ses lecteurs abandonne les DRM - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Les mutations du livre et de la lecture L. Soccavo ebooks IDBOOX
Infos Ebooks

Ebook – Uppr à l’écoute de ses lecteurs abandonne les DRM

Les mutations du livre et de la lecture L. Soccavo ebooks IDBOOX
Uppr est un éditeur pure player qui publie uniquement en numérique. Cette maison créée il y a un an ne se contente pas de publier des livres numériques de qualité, elle est à l’écoute de ses lecteurs.


Après avoir recueilli les avis des personnes ayant acheté ses ebooks, la direction de la maison a décidé de supprimer les DRM (verrous numériques) de ses publications.

Driss Agardi, Directeur Général d’Uppr explique : « Depuis 2014 nous sommes à l’écoute de nos lecteurs et nous tenons compte de leurs remarques. Notre clientèle augmente de jour en jour, ils apprécient nos contenus de haute qualité, mais sont gênés en permanence par les DRM apposées sur les ebooks ».

C’est ainsi que l’éditeur a choisi de délaisser les DRM qui entravent la lecture pour mieux satisfaire son lectorat. UPPR précise qu’afin de préserver les contenus, il sera désormais apposé des tatouages numériques (water marking) mieux accueillis par les adeptes de la lecture numérique.

La maison d’édition est spécialisée dans la publication d’ebooks de 40 pages à un prix unique de 4.49 euros. Des auteurs de renom traitent des sujets pointus : Sociologie, mode, art, religion, philosophie, médecine, sciences, faits d’actualité ou grand problème de société.

Découvrez le catalogue Uppr  sur Amazon Kindle iBooks Apple Fnac Kobo et dans toutes les bonnes librairies