J.K. Rowling : "The Silkworm" un nouveau polar sous pseudonyme - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

the silkworm robert galbraith JK Rowling ebooks IDBOOX
Infos Ebooks

J.K. Rowling : “The Silkworm” un nouveau polar sous pseudonyme

the slikworm robert galbraith JK Rowling ebooks IDBOOXJ.K. Rowling réactive le buzz avec un nouveau livre à paraître sous le pseudonyme de Robert Galbraith. Intitulé The Silkworm (traduisez Le ver à soie), ce second opus est un thriller à faire frémir les passionnés de polars.

Le livre paraîtra le 19 juin 2014 en Grande Bretagne et aux Etats-Unis. Il sera vendu 20£ dans sa version papier et 9.99£ au format ebook.
Sur le site de Galbraith, l’annonce est accrocheuse : « Vous pensez que vous connaissez les détectives, mais vous n’en avez jamais rencontré un comme Strike » annonce l’auteure.
La description du livre n’en est pas moins alléchante : « Un roman policier à lire de façon compulsive, avec des rebondissements incessants. Le ver à Soie est le second livre de la série plébiscitée par les lecteurs, mettant en scène Cormoran Strike et son fidèle assistant Robin Ellacott ».

J.K. Rowling avait créé le buzz en 2013, lorsque son pseudonyme avait été découvert. Le livre « L’appel du Coucou » qui se vendait de façon correcte a vu ses ventes exploser quand les lecteurs ont découvert que Robert Galbraith et J.K. Rowling ne faisaient qu’un (lire nos articles).
The Silkworm, n’est pas encore annoncé en France.

Lire d’autres articles sur J.K. Rowling