Amazon dévoile les Kindle Fire, Kindle et Kindle Touch à prix cassés - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Liseuse numérique Tablette

Amazon dévoile les Kindle Fire, Kindle et Kindle Touch à prix cassés

Amazon_Kindle_Fire_Kindle_touch_IDBOOXAmazon a frappé très fort aujourd’hui en dévoilant non pas un mais trois nouveaux Kindle. Tout le monde attendait la présentation du Kindle Fire lors de la conférence de presse mais Jeff Bezos conservait quelques surprises dans sa manche. Comme prévu Amazon lance un gros pavé dans la marre en affichant des prix très agressifs.

Les deux nouveaux readers e-ink et le Kindle Fire de la firme de Seattle risquent de bouleverser le petit monde établi des tablettes et de la lecture numérique. Le nouveau Kindle perd son clavier et passe à 79$. Les Kindle Touch WiFi et Kindle Touch 3G font leur entrée avec des prix allant de 99$ à 149$. Les deux Kindle sont déjà disponibles sur le site Amazon.com.

Enfin, le Kindle Fire, la tablette couleur d’Amazon que tout le monde présentait à 300$, est annoncée au prix de 199$. Prévue pour le 15 novembre, elle concentre tous les services existants d’Amazon et ceux en développement comme Amazon Silk, le navigateur fait maison de la firme de Jeff Bezos. Films, séries TV, musique, magazines numériques et ebooks, le Kindle Fire semble savoir tout faire. Comment va réagir la concurrence ?

En attendant tous les détails sur les nouveaux Kindle dans des articles à suivre, un extrait de la conférence de presse et une vidéo de prise en main du Kindle Fire.