Ebooks : La liseuse flexible refait surface à moins de 50 dollars - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Wexler Flex One liseuse flexible ebook IDBOOX
Liseuse numérique

Ebooks : La liseuse flexible refait surface à moins de 50 dollars

Wexler Flex One liseuse flexible ebook IDBOOXWexler Flex One est une liseuse à encre électronique avec un écran flexible. Ce lecteur de livres numériques avait fait son apparition lors d’un salon en 2012 et c’était le seul reader à utiliser l’écran LG e-ink flexible en plastique. Légère et fine comme une feuille de papier cette liseuse de 6 pouces, est tout à fait étonnante.

Elle se plie (ou presque), on peut la jeter par terre, la plonger dans l’eau sans l’endommager, et la glisser un partout. Elle bénéficie de 8 Go de stockage. D’une résolution de 1024×768 avec 16 niveaux de gris avec une autonomie annoncée de deux semaines, elle peut lire les documents type ebooks ou journaux au format EPUB, PDF, FB2, TXT, DOC.

Cette liseuse, si particulière fit une courte apparition sur le marché russe puis a disparu. On croyait la Wexler Flex One e-ink abandonnée, reléguée aux oubliettes des expérimentations mais pas du tout. Elle vient de faire son apparition sur le site Amazon US pour 49.99 dollars en 6 couleurs. Pour la découvrir, Cliquez ici .

Toutefois, rien n’indique que la marque va vendre ce produit en masse, la liseuse est vendue par l’un des revendeurs du market place.

Source : e-Ink