Ebooks - Une nouvelle liseuse Nolim si proche du livre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

nouvelle liseuse ebooks Nolim 2017
Infos Ebooks Liseuse numérique

Ebooks – Une nouvelle liseuse Nolim si proche du livre

nouvelle liseuse ebooks Nolim 2017Bookeen, spécialiste du livre numérique et Nolim, la marque de l’offre numérique culturelle de Carrefour annoncent la sortie d’une nouvelle liseuse d’ebooks. 

La grande particularité de cette liseuse réside dans le fait que la couverture est directement intégrée dans le lecteur de livres numériques.

On l’ouvre de la même manière qu’on ouvre un livre sauf que celle-ci peut en contenir plusieurs milliers.

L’idée des designers est la suivante : proposer aux lecteurs une liseuse qui serait d’abord un livre… mais en mieux !

La liseuse Nolim est construite autour d’une feuille à encre électronique très confortable pour les yeux qui ouvre un champ de possibilités allant bien au-delà de ce que peut offrir le livre traditionnel.

Grâce à son Wi-Fi intégré, le lecteur peut accéder directement à une librairie de plus de 260 000 titres et télécharger un nouveau livre en moins d’une minute.

Elle intègre également une feuille transparente auto-éclairante qui permet de continuer à lire toute lumière éteinte sans se fatiguer.

Dotée d’un écran Ecran Eink 6’’ Carta 1024×758, elle a une Capacité mémoire de 8GB. Bien entendu la liseuse est tactile et embarque le Wi-Fi.

La nouvelle liseuse Nolim est disponible dès aujourd’hui au prix de 129,90 Euros et pour fêter les beaux jours plusieurs coloris sont proposés : vert d’eau, bordeaux, orange, gris anthracite et gris clair.

La Liseuse Nolim est disponible ici