“Le Cadeau de l’Hiver” de Mim et illustré par Nathalie Ragondet, est un magnifique album jeunesse qui raconte l’histoire touchante d’un petit chien perdu dans l’hiver.
L’histoire du petit chien qui cherche un foyer est à la fois poignante et réconfortante.
Les dessins de Nathalie Ragondet sont doux et expressifs. Ils ajoutent une grande force émotionnelle à l’histoire.
Cette histoire parle de courage, de solitude, d’amitié et de solidarité, des thèmes universels qui résonnent avec les lecteurs de tous âges.
“Le Cadeau de l’Hiver” (Milan) est un album qui mérite d’être lu et apprécié pour sa beauté visuelle et son message chaleureux.
Avec le fêtes de fin d’année et le froid qui s’installe mettez-vous au chaud avec votre petit et lisez cette jolie histoire sous un plaid tout doux. Pour acheter ce livre Cliquez ici ou Cliquez ici
Trouvez d’autres Idées BOOX pour les enfants ici