Les éditions Harlequin spécialisées dans les romans d’amour a très vite trouvé sa place parmi les lecteurs de livres numériques. La maison a déjà vendu plus d’un million d’ebooks en France.L’éditeur lance aujourd’hui une collection 100% numérique, HQN (abréviation de Harlequin), dédiée aux auteurs de langue française.
Les écrivains peuvent soumettre leurs manuscrits au comité de lecture directement en ligne.Les romans sélectionnés seront mis en vente courant 2013.
Cette nouvelle marque bénéficiera d’une large promotion et ira au-delà du périmètre éditorial de la maison d’édition.
Avec HQN, Harlequin ne publiera pas seulement de la romance mais aussi des polars des romans historiques, de la fantasy, de l’érotisme, et de la science-fiction.
L’éditeur a lancé la même opération en Grande-Bretagne, le concept est appelé Carina UK et sollicitera les auteurs sur tout le territoire y compris l’Irlande.
Ces ebooks seront bien entendu lisibles sur tous les supports de lecture numérique et vendus dans la plupart des librairies ebooks.
L’éditeur déclare vendre « plus d’un e-book par minute » la cadence va augmenter avec cette nouvelle offre.
Lire d’autres articles sur Harlequin
C’est super de nous permettre de nous procurer aussi facilement les livres qu ont souhaite lire.mais il faut avouer que pour nous lecteurs se trouvant dans des pays Africains ce n’est pas évident!