Avant même sa sortie le Galaxy Note 7 s’annonce déjà comme un succès en Corée du Sud. Le Note 7 totalise déjà plus du double de précommandes que le Galaxy S7.
Samsung a reçu plus de 200 000 précommandes en seulement deux jours. Le smartphone au S-Pen dépasse largement le Galaxy S7 qui avait déjà mérité. En fait, le Galaxy Note 7 enregistre plus du double de précommandes.
Samsung a mis toutes les chances de son côté pour faire du Note 7 un succès dans son pays. La sortie de l’appareil est accompagnée d’une grosse campagne marketing. Les premiers acheteurs du GN 7 recevront un Gear Fit 2 gratuit, 50% à valoir sur la réparation potentielle de l’écran et une carte cadeau.
Samsung a ouvert dans le pays 2 800 espaces où il est possible de tester le Galaxy Note 7 contre 2000 pour le Galaxy S7.
Le Galaxy Note 7 sort le 19 août dans le pays et d’autres régions du monde. En France, les précommandes démarrent le 16 août et le smarphone sera disponible le 02 septembre.
Samsung devrait également mettre en place une lourde campagne marketing en Europe. Le nouveau casque Gear VR sera peut-être offert le temps des précommandes.