Le Samsung Galaxy S6 Edge plus de 300 000 ventes en Corée du Sud

Samsung Galaxy S6 Edge fortes ventes en Corée du SudLes Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge se vendent visiblement très bien. Les deux smartphones dépasseraient même les espérances de Samsung. Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge sont sortis le 10 avril. 

Samsung semble avoir réussi son pari du renouveau tout du moins en Corée du Sud. Selon les informations de l’agence de presse Yonhap, le Galaxy S6 Edge aurait atteint les 300 000 ventes.

Le constructeur n’aurait pas prévu une telle demande. Elle a entraîné une rupture de stock dans le pays qui pourrait durer un mois. Selon un observateur les ventes ont atteint un niveau record en Corée du Sud pour un smartphone Galaxy.

Les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont été mis sur le marché en simultané dans une vingtaine de pays et les ventes seraient également soutenues. La Galaxy S6 Edge et le Galaxy S6 feraient jeu égal. Les analystes s’attendaient à une demande inférieure de 20 à 30% pour le Galaxy S6 Edge.

Les nouveautés présentent sur les smartphones comme l’écran doublement incurvé mais aussi la recharge sans fil ou Samsung Pay disponible à partir de juillet expliqueraient cet engouement. Les cabinets d’analyses devraient bientôt nous faire une remontée plus précises des ventes des deux smartphones dans le monde.

Vous pouvez découvrir dans notre vidéo de prise en main toutes les nouveautés de sur les deux smartphones. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut