Google a imaginé un nouveau système pour se procurer des Google Glass. Il est toujours aussi particulier et restrictif mais offre plus de chances de mettre la main sur les lunettes connectées.
Plutôt que de vous inscrire sur la liste d’attente des Google Glass et espérer être choisi un jour par la firme de Moutain View, devenez plutôt ami avec quelqu’un qui en possède déjà. Une sélection de membres du programme Explorer ont reçu un mail de la part de Google.
Ils ne pouvaient pas accéder à la boutique d’accessoires des lunettes connectées pour acheter les nouveaux écouteurs et profiter de l’application de musique maintenant disponible.Google a visiblement voulu se faire pardonner de ce petit cafouillage.
La compagnie leur a donné la permission d’acheter une seconde paire de Google Glass pour une utilisation personnelle ou pour un ami. Moralité si vous souhaitez absolument avoir des Google Glass pour filmer l’arrivée du Père Noël, il ne vous reste plus qu’à trouver quelqu’un qui en possède déjà et devenir son ami et lui faire un chèque de 1 500$. A moins que le Père Noël ne vous fasse une surprise !
Source : engadget