Samsung s’apprête à sortir un Galaxy Note 10 Lite. Les premiers visuels marketing officiels ont été repêchés des profondeurs du net.
Le Galaxy Note 10 Lite avait déjà laissé quelques traces sur la toile confirmant son existence. Le smartphone est passé par divers organes de certifications et un visuel nous a laissé entrevoir ses courbes.
Le site Winfuture a mis la main sur les visuels marketing officiels du smartphone qui nous confirment son apparence et nous livrent de nouvelles informations.
Samsung a donc décidé de sortir un troisième Galaxy Note 10. Cette version allégée va offrir tous les avantages du S-Pen mais à un prix moins élevé.
Le Galaxy Note 10 Lite semble être un mélange des nouveaux Galaxy A51, A71 et du Galaxy Note 10.
Galaxy Note 10 Lite – Un mélange de plusieurs smartphones
La première chose qu’on remarque est son écran plat. Le Note 10 Lite perd la dalle avec les bords recourbés sur les côtés sans doute pour une question de coût. Les bords réapparaissent sur les côtés du fait de la conception de la dalle un peu comme sur la Galaxy S10e.
En revanche, il conserve la perforation centrée pour la caméra Selfie comme son aîné.
Les visuels prouvent que le S-Pen est toujours de la partie. Il faut regarder les smartphones de dos pour apercevoir le logement du stylet. Il se situe en bas à droite quand on tient le smartphone face à soi.
Lorsqu’on retourne le Galaxy Note 10 Lite, on voit nettement qu’il s’inspire des nouveaux Galaxy A. Les caméras arrière sont placées dans un rectangle. Les capteurs photo sont disposés en « L ».
Ce module regroupe probablement un capteur principal de 48MP, un objectif ultra grand angle et un macro ou un zoom.
Le reste des caractéristiques restent assez floues. On sait simplement que le Note 10 Lite sera accompagné d’un nouveau S-Pen avec une connexion Bluetooth 5.1.
Le Galaxy Note 10 Lite ne devrait plus tarder à arriver et on avance un prix de 670€.