Le Galaxy S10 aligne les fuites encore et encore. Une série de nouvelles photos live de bonne qualité met en lumière le Galaxy S10 et le Galaxy S10+.
Les infos et les photos sur le Galaxy S10 et le Galaxy S10+ envahissent la toile.
A peine le temps de vous les faire partager qu’une nouvelle fuite chasse l’autre. Tous les serial leaker de la planète ont décidé de faire parler leurs sources.
C’est maintenant au tour de Ben Geskin de nous fournir une série de photos de très bonne qualité des deux futurs flagships de Samsung.
Galaxy S10+ – La crème de la crème
D’un côté nous avons le Galaxy S10+ et de l’autre le Galaxy S10.
Commençons par le GS10. On le reconnaît grâce à son trou allongé dans l’écran pour laisser passer la double caméra frontale. Vous remarquerez le dessin de l’empreinte digitale en bas de l’écran.
Il confirme la présence du lecteur sous la dalle. Il s’agit du modèle blanc perle comme on peut le voir sur la photo.
Trois capteurs photos, des capteurs et un flash LED se suivent en file indienne en haut de la coque.
Galaxy S10 – Une seule caméra frontale
Le Samsung Galaxy S10+ est accompagné du Galaxy S10. Le trou dans l’écran se révèle différent de celui du GS10+. Il retrouve la forme de celui du Galaxy S10e.
La double caméra frontale cède la place à un capteur photo unique. Le trou a un diamètre de qui ne devrait pas dépasser les 5,5mm.
Inutile de s’inquiéter, le dessin du lecteur d’empreintes digitales n’apparaît pas sur l’écran car sur la photo le smartphone est déverrouillé.
Contrairement au Galaxy S10e, le GS10 a bien un scanner d’empreintes sous l’écran.
On voit à l’arrière la même disposition des trois caméras.
Il pourrait s’agir de la version Prism Black, plus foncée que la Ceramic Black. A la vue des photos, Samsung n’a toujours pas trouvé de solution miracle pour éviter les traces de doigts.
Pour mémoire, Samsung proposera le Galaxy S10 en noir, blanc, vert et bleu.
La configuration avec 8Go de RAM et 512Go de stockage aura le droit à des coques différentes avec des couleurs Prism Black et Pearl White.