Samsung Galaxy S25, retournement de situation rien ne va plus

Le Samsung Galaxy S25+ crée la surprise. Le smartphone laisse une trace sur la toile et remet en question tous nos acquis. 

A la stupeur générale, le Samsun Galaxy S25+ vient d’être repéré avec un processeur qu’on n’attendait pas. On pensait en être débarrassé mais il est de retour. Le lancement des trois nouveaux smartphones est prévu pour janvier 2025.

Samsung prépare l’arrivée des Galaxy S25 avec une batterie de tests. Le Galaxy S25+ a justement été repéré sur le site Geekbench avec le numéro de série SM-S936B. Il n’y a rien d’anormal à cela sauf que sa fiche mentionne la présence d’un composant inattendu.

Le Samsung Galaxy S25+ repéré avec un processeur Exynos 2500

Samsung Galaxy S25, le retour du processeur Exynos 2500

Ce Galaxy S25+ serait propulsé par un processeur Exynos 2500. Toutes les rumeurs convergeaient pour dire que Samsung avait abandonné cette idée. Le Galaxy S25, le Galaxy S25+ et le Galaxy S25 Ultra devaient tourner avec un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite.

Samsung souhaite visiblement reproduire la stratégie des Galaxy S24 en utilisant deux processeurs différents. Seul le Galaxy S25 Ultra accueillera un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite. Le Galaxy S25 et le Galaxy S25+ récupéreront une puce Exynos 2500. Parions que l’Europe héritera une nouvelle fois de ces processeurs et l’Amérique du Nord sera épargnée.

Le retour des processeurs Exynos 2500 n’est pas forcément une bonne nouvelle si on se base sur les résultats du site GeekBench. Le processeur Exynos 2500 arrive derrière le Snapdragon 8 Elite.

Il faut espérer que ce score de l’Exynos 2500 ne soit pas définitif. Samsung réussira peut-être à l’optimiser avec la sortie de Galaxy S25. Cette décision n’est peut-être pas non plus écrite dans le marbre.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut