Le salon Vivatech 2017 s’achèvera le 17 juin au soir à la porte de Versailles. Le salon a pris une ampleur considérable.
Viva Technology 2017 est devenu le temple de l’innovation et des technologies de pointe de demain.
Viva Technology met en avant la créativité bouillonnante des start-up. C’est assez magique car tous ces projets ont dépassé le stade de la théorie.
Ils fonctionnent. C’est du concret. On en prend plein les yeux. Le samedi 17 juin Vivatech 2017 est ouvert au grand public.
Vous pouvez y découvrir plus de 200 innovations en avant-première et un grand nombre d’entre elles sont françaises.
5000 startups, 1000 investisseurs et 400 orateurs du monde entier ont fait le déplacement.
Orange, BNP, LVMH, Google, Lenovo, La Poste, Alibaba, Air France, TF1, Facebook, la RATP et bien d’autres encore sont présents cette année.
Certains soutiennent l’innovation à travers des labs et d’autres présentent des développements internes qui vont changer notre quotidien.
Les stars du Vivatech 2017 sont les robots, la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle. Ils touchent tous les secteurs comme les transports, le commerce, le luxe, la beauté, la culture, la santé ou encore les services à la personne.
Le Président Emmanuel Macron est passé dans les allées du salon pendant plus de 2h30. Il a conclu sa visite par un discours où il a déclaré que la France était « the place to be » pour investir et créer. Le salon Vivatech 2017 en est une belle démonstration.
Les projets sont bien trop nombreux pour tous les citer. Voici une petite sélection en image pour vous mettre l’eau à bouche.